mardi, janvier 31, 2006

 

Insudiet??

Le régime que je suis s'appelle Insudiet.
Je vous explique:

Se sont toutes sortes de produits (sachets, plats préparés, boissons, barres, etc) qui sont dosés en protéines d'une certaine façon. Le régime s'organise en 4 phases.

La phase 1, dans laquelle je suis est une phase d'attaque. On doit perdre pas mal, le corps doit s'adapter à une alimentation différente. C'est une période difficile car je n'ai droit qu'à 1 sachet de protéines+légumes (verts en majorité) à chaque repas. Mon estomac grogne souvent au milieu de l'après-midi, mais je dompte petit à petit ce monstre trop gourmand.

Le plus difficile est de résister à la tentation de manger autre chose. Je rêve de choses grasses, mais tellement bonnes! Une pizza, du jambon, une escalope de dinde... Faut que j'arrête, je suis en train de baver sur mon clavier.

Les autres phases sont un peu plus cool, (quoique, la phase 2 n'a pas l'air super simple non plus) et on ré-apprend à avoir une alimentation normale. J'ai beaucoup de chance d'être tombée sur ce régime car les sachets sont globalement bons. A côté de ça, j'essaie de me faire de bonnes courses de légumes, à base de brocolis, fenouil, endive, haricots verts, etc.

L'avantage de cette phase c'est qu'elle est très encourageante pour la suite du programme :-)

Comments:
Tu as l'air méga motivé, il le faut pour ce genre de régime , j'en avais suivi un comme ça mais je ne suis pas partisante de cette nourriture de substitution ! Mais tu maigris tres vite si tu suis correctement, et je te sens tres bien partie! Je viendrais prendre des infos ici alors .
 
Merci pour tes encouragements Ik :-)
Je suis ultra motivée et je compte bien me ré-habituer à manger correctement. Ce régime m'aide aussi à ça en fin de compte.
 
Great work!
[url=http://lyzpsbqp.com/pepb/sxoe.html]My homepage[/url] | [url=http://aayrljqe.com/ycpw/tuxd.html]Cool site[/url]
 
Nice site!
My homepage | Please visit
 
Great work!
http://lyzpsbqp.com/pepb/sxoe.html | http://hhrrkkcn.com/mzom/qssq.html
 
Enregistrer un commentaire



<< Home