samedi, janvier 28, 2006

 

J-1

Ce soir, c'était ma dernière soirée sans les sachets, les protéines et tous ces trucs sensés me faire maigrir. Ma dernière soirée l'esprit libre. Demain il faudra attaquer le stress des doses, la danse folle du shaker, des sachets, des soupes, etc... Tout cela dans un but précis: perdre 15 Kilos et cette bouée qui m'empêche de bouger.
Un si gros objectif (pour moi c'est gros) ne sera pas atteint seulement avec des protéines en poudre, mais aussi par une reprise du sport: course à pied, escalade et peut-être piscine.

Les moyens semblent conséquents, mais je me déteste tellement dans ce corps. Dans 10 jours, j'aurais déjà perdu quelques kilos et cela m'encouragera pour la suite. Je compte tout faire pour mieux m'accepter.

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Une fois de plus, Nietzsche a la bonne parole.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home