mardi, janvier 31, 2006

 

Mon combat

Je n'ai pas voulu débattre de ce complexe, typiquement féminin, sur mon propre blog ... et oui je complexe. J'ai beau être intelligente, cultivée, curieuse, avoir toutes les qualités du Monde, je ne m'aime pas et suis carrément mal à l'aise dans ce corps.

Pourquoi ouvrir un blog à ce sujet?
Tout simplement car je pense que cela va me permettre de suivre mon évolution, de donner un avis sur les produits qui m'aide à maigrir mais aussi de m'amuser, de délirer sur un sujet pas toujours facile à vivre. Ca me détend.

Qui que vous soyez, vous êtes les bienvenue ici... je ne sais pas si ce blog se révélera utile ou non pour certains, mais gageons qu'il m'aide un peu.

Comments:
Quand on met tout son coeur au combat, il n'y a pas de défaite.
 
Il n'y aura que des vainqueurs :-)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home