mardi, février 14, 2006

 

18 jours déjà...

Demain, ça fera 18 jours que j'ai commencé à reprendre en main mon corps. Petit bilan de ces 18 jours passés:

- Je m'habitue à moins manger
- J'ai toujours envie de chocolat (mon cas est désespéré)
- Je n'ai plus faim toute la journée (l'estomac a rétréci)
- Je bave toujours autant dans les boulangeries (Grrr)
- J'ai développé une forme d'anxiété qui m'étais inconnue: la pesée du matin me terrorise
- Au fond les poudres on s'habitue et ça devient même bon à force! (sisi je vous jure)

Le point négatif quand même (à part la privation, mais ça on s'habitue) c'est que depuis une semaine je plafonne à 68 Kg sans pouvoir descendre (et je ne rentre pas plus facilement dans mes pantalons)...
Espérons que ça bouge bientôt!

Comments:
Maintenant je fais deux trucs : 1 je mate la météo et 2 je regarde l'humeur du jour !
Accroche toi c'est pas un pauvre 68 qui va t'abbattre hihihihi
 
Enregistrer un commentaire



<< Home