dimanche, février 19, 2006

 

Dimanche sportif

Encore un dimanche placé sous le signe de l'escalade! J'en ai profité pleinement et depuis la semaine dernière, je me suis déjà améliorée. Je me jette plus facilement et généralement, je tiens. Ca m'a fait un bien fou de me défouler!! Il va falloir que je prenne un abonnement à Antrebloc, car ça va revenir un peu cher à la longue...

Après quelques heures de grimpe, on s'est posé à la muscu et on a été courir sur des tapis, avant de s'étirer convenablement (pas envie de marcher comme un cow-boy demain). Voilà, je prends soin de moi et je me sens de mieux en mieux!

Il en faut peu pour être heureux!

Comments:
Je vois l'importance que cela represente de faire ressortir toutes les frustrations encore plus dans un régime ! Je vais peut être m'y mettre aussi ?!
 
Et faire du sport ça défoule de toutes ces petites frustrations...
En tous cas, tu es la bienvenue à Antrebloc! c'est un peu cher (10 E l'entrée) mais on a accés au Sauna, muscu, cardio, escalade. On y va samedi dans la journée si ça te botte ;-)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home