lundi, février 06, 2006

 

La faim est proche...

Aujourd'hui, c'est le 10ème jour du régime Insudiet, autrement dit la fin de la pénible période 1. Période pendant laquelle j'ai du avaler près de 3 sachets de protéines par jour, agrémentés de quelques légumes. Pas de pain, pas de céréales, pas de viandes, pas de sucres, pas de graisses.

Je m'y suis fait, la faim recule. Avec mon rythme de vie, j'oublie que j'ai faim.
Déjà 10 jours et 3 kilos de perdus, c'est encourageant! Le rituel de la pesée matinale me motive bien à tenir ce cap :-)

A partir de demain, j'attaque la phase 2!! Enfin!! Mon régime se modifie donc un peu car le midi, j'aurais droit à de la viande (sans graisse évidement) et des légumes, ce qui me permettra d'éviter de manger assise devant mon écran au boulot.
A moi les steaks tartare et les bonnes brasseries du coin!

Vivement demain...

Comments:
eh bien tu as bien du courage!!! tiens le coup miss;)
gros bisous et bonne semaine tartare;)madame rouge
 
10 jours et déjà 3 kilos , pas mal vraiment , aller super motiv' sur la phase 2 ! Dis moi si ça t'ennuie pas que je mette le lien de ce blog dans ma bloroll
 
Enregistrer un commentaire



<< Home