mardi, février 07, 2006

 

Phase 2: on continue

"68,6!!" m'écriais-je du haut de mon pèse-personne. Mon petit homme est venu constater le résultat de ces 10 premiers jours d'effort. La journée a donc bien commencé. Mon poids diminue doucement, mais sûrement. Je garde confiance, cela va continuer. La phase 2 a commencé aujourd'hui et mon déjeuner était plus joyeux que les autres: salade, miettes de surimi et tranche de saumon poché (estragon, citron, etc). Un délice pour mon palais déshabitué à tous ces goûts!

Mais le repas que j'attends le plus est celui de demain midi: un steak tartare avec ma meilleure amie. J'en salive d'avance!

Le régime se poursuit et je reprends du poil de la bête: tout baigne!

Comments:
plus que 10 et c'est bon , déjà 4 kilos perdus , alors là moi je dis Chapeau , j'adore les gens qui prennent une decision et qui s'y tiennent sans se plaindre
 
Oui, ça avance!! c'est génial!! Bon, c'est pas évident tous les jours, mais c'est tellement gratifiant...

Merci de ton soutien!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home