vendredi, février 24, 2006

 

Sur la route...

Après le douloureuse phase 1 et ses résultats spectaculaires, j'ai presque hésité à rester à mes sachets de protéines. Mais perdre trop d'un coup, ça ne sert à rien; je suis donc passée à la phase 2, dans laquelle je me suis installée. J'y ai maintenant mes habitudes. Poisson ou viande le midi, sachets matin et soir.

Dans 2 jours, je devrais attaquer la phase 3. Je n'ai pas encore lu tous les papiers, mais je crois que ça ne change pas beaucoup... Je vais juste avoir le droit à un peu de glucide: pâtes, riz en toute petite quantité le midi.
Depuis le temps que je rêve de pasta! Ce restera des quantités très limitées (genre 3 cuillères à soupe de riz par jour), mais bon, c'est déjà ça :-)

Je vous tiens au courant de la suite dès lundi!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home