lundi, février 13, 2006

 

Vas y grimpe, je te regarde

Ce week-end, nous sommes allés jouer les Spidermen (mais sans la colle) à Antrebloc. Ca devait faire au moins 6 mois que je n'avais pas fait de sport pour de vrai (je ne compte pas les escalier, c'est pas du jeu). Autant vous dire que le retour au mur a été difficile, tant pour moi que pour Monsieur... Et puis le dimanche, Antrebloc, c'est blindé de monde! On passe son temps à regarder en l'air pour être sûre que personne ne va nous tomber dessus.
Je les ai regardé grimper, je les ai encouragé mais je ne me suis pas beaucoup lancée. Difficile de bouger toute cette masse grasse, comme ça d'un coup...

J'ai fini la séance par quelques étirements, des pompes, un peu de muscu (vite fait), du rameur et du vélo. En tous cas, c'est à refaire car j'en ai rudement besoin, même si je passe plus de temps à encourager Monsieur qu'à grimper. C'est pas bien grave, ça reviendra ;-)

Comments:
Le pire reste a venir ???? ( POST IT) Mais c'est normal dans un régime d'avoir pas trop le moral ne t'inquiete pas , c'est difficile , c'est un vrai combat, on ne se rend pas compte pour une gourmande ce que cela représente de manger des poudres et des légumes et tout ça , et pas sur 2 jours , c'est pour cela que ce que tu fais est remarquable n'en doute pas et reste accrocher à ta volonté !
 
J'y suis bien accrochée :-) mais mon poid est lui aussi bien accroché à ses 68 Kg... Ca va redescendre, je le sais bien, mais je ne suis pas toujours patiente... Ralala
 
Enregistrer un commentaire



<< Home