jeudi, mars 30, 2006

 

Je n'ai plus faim de rien

Je traverse une phase bizarre: la faim n'existe presque plus. Mon estomac a du réduire et je n'ai plus du tout faim. Trop de pression et trop de boulot aussi, ne m'encouragent pas à avoir faim. Je pourrais manger le matin et le soir, cela me suffirait.
Comme un dégoût de tout, de cette ville, de ce quotidien, de moi. Je ne m'accepte toujours pas, même avec 7 kilos en moins.

Jour après jour je perds confiance en moi. Rien ne va et je n'arrive pas à trouver ce petit bout d'oxygène qui me permettrai de respirer vraiment. J'en arrive même à me demander si des vacances changeront quelque chose! Impossible de déconnecter du boulot, je ressasse sans cesse les même choses, les mêmes erreurs, sans comprendre ce qui cloche.

Comment je fais pour me convaincre que ce régime est bon et que je dois m'accrocher? je ne sais pas. Vue le peu de foi que j'ai en moi, je me pose réellement la question!
Au moins, si je saute la pause déjeuner, je serai peut-être plus rentable au boulot!

Comments:
Je suis contente d'avoir trouvé ton blog. Je suis en ce moment sous régime insudiet depuis le 6 mars. J'ai commencé en phase 2a et au bout de 5 semaines je suis passée en phase 2b. En tout -5kg.
ça me fait du bien de te lire, ça me redonne du courage !
 
Accroche toi, ça vaut le coup!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home