vendredi, mars 03, 2006

 

Le coeur bien au chaud, les yeux dans la neige

Encore quelques heures de boulot, quelques heures à me dire que je n'ai pas le droit à l'erreur, à me mettre la pression parce que je ne sais pas travailler autrement.
Encore quelques heures ici et 3 heures dans le train, et je serais enfin déconnectée de tout ça. Grenoble, une bande de potes éternelle, une ambiance familiale presque. On va faire la fête, surfer, marcher, se raconter nos vies, mélanger les souvenirs. Deux jours de pur bonheur, j'ai hâte d'y être!

Aller, encore quelques heures...

Comments:
Bin mince Bao, je savais même pas que t'avais un régimo-blog!!! :o)
Je te souhaite plein de courage dans ta chasse aux kilos, crois moi, ça change la vie de se sentir a l'aise dans son corps!(-30 kilos aujourd'hui par rapport à mon high-score, plus rien à voir...cela dit d apres ce que je viens de lire, si tu perds 30KG tu seras transparente!!!)Biz et pense a te faire plaisir quand même ;o)
 
Merci pour tes encouragements! J'ai la chance de manger des trucs de régime pas trop mauvais :-) Heureusement, sinon c'est du suscide de perdre du poids!

Bises mamzelle!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home