mardi, avril 18, 2006

 

Retour de Lourdes

On a cavalé partout et mangé des saloperies. Déjeunés à base de féculents la plus part du temps, eau, Twix, Mars, Nuts à volonté, je croyais ne pas pouvoir remonter sur ma balance au retour. Et puis en fait, j'ai tellement couru que les Twix ont du être éliminés: pas un gramme de plus au retour!

Je repars sur de bonnes bases, toujours en phase 3A et j'avance.

Encore 7 kilos à perdre et ce n'est pas gagné...

Comments:
Je ne sais pas comment tu fais ! Chapeau. Perso cela fait deux mois que j'ai mis de coté ma vie sociale pour ce régime. Un mois en phase 2a et un mois en phase 2b.
Je rêve de pain la nuit. et Culpabilise quand je mange de la pomme de terre cachée dans mon plat de cantine !!!

Je te félicite pour ton énergie, ta volonté et pour tes actions personelles. Bravo !
 
J'avance, doucement mais sûrement! En tous cas, ça fait du bien de se sentire soutenue, merci!!

Bon courage à toi, la phase 2 n'est pas facile mais fait ses preuves ;-)
 
En tant que combattante depuis ma naissance (ou quasiment...) des kilos en trop généreusement attribués par la (merdique) génétique, 1 truc qui pourra peut-être te servir (grace à ça, je suis en poids de croisière depuis 2 ans, sans régime).
Natation 2 fois par semaine avec 20 minutes d'aquagym, résultat, tonicité, endurance, affinage des parties "critiques" (cuisses, ventres, hanches...),
d'autre part, lorsqu'on fait du sport, on gagne en muscle et le muscle pèse lourd, d'où, moins de perte de poids. Le bon moyen de savoir où tu en es (on arrive jamais à avoir le juste regard sur soi), c'est les fringues "témoins". Tu sais, le joli petit pantalon que tu t'es acheté sur un coup de coeur sans l'essayer, une taille en dessous, il y a un an, et que tu n'as jamais pu fermer, ni même totalement enfiler, sous peine d'exploser les coutures avec tes cuisses, bah, ré-essayes-le, ça peut être surprenant et très très motivant...
Voilà pour le conseil du jour, bon courage pour la chasse aux kilos qui restent (les plus durs à larguer, ils ont fini par s'attacher avec le temps, ces bougres de salopards...).
 
Enregistrer un commentaire



<< Home