mercredi, septembre 12, 2007

 

Fatalité

J'ai repris le boulot fin juin et ma balance à recommencé à faire la tronche. Stress + position assise toute la journée + déjeuners au resto = prise de poids.

J'ai arrêté de grignoter et d'accompagner mes collègues à la superette à l'heure du goûter et je ne m'en porte pas plus mal.

Aujourd'hui, j'allaite encore et mes hormones continuent à dire à mon corps de faire des réserves pour la synthèse du lait. Je mise donc sur l'après-retour de couche, quand je redeviendrai une femme (hormonalement parlant). Parait que je devrais naturellement perdre les 10 kilos super superflus qui stagnent dans mes cuisses... je ne paris pas dessus, on verra bien.

S'ajoute à cela ma haine viscérale pour ma balance, que je regarde avec un oeil de dédain le matin, en allant de laver le visage "toi je te déteste, ne compte pas sur moi pour te monter dessus!"...j'ai bien trop peur des chiffres qu'elle pourrait afficher... trouillarde moi?!

J'admire Vinvinqui vient de se mettre au régime... du coup, ça me redonne un petit coup de pouce! Aller ce midi, je me bouge pour aller nager!! :-)

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home