mercredi, janvier 28, 2009

 

Des jours avec et des jours sans

10 jours que je suis aux protéines pures. Certains jours passent vite, d'autres sont plus coriaces... l'estomac grogne en milieu d'après-midi, pile à l'heure du goûter, mais je m'accroche et ma balance me le rend bien. Je craque tout de même pour 1 ou 2 carrés de chocolat noir, dans l'après-midi.

Déjà 3 kilos de perdus. Je compte tenir jusqu'à la fin de la semaine avant d'attaquer la phase 2 qui me permettra de manger quelques protéines animales le midi.

Finalement, je le vis bien ce régime, psychologiquement en tous cas. Physiquement par contre, je lutte. Mon corps me fait mal dès que je cours après un bus ou que je grimpe les marches d'escalier un peu vite... Donc je ne reprends pas le sport tout de suite, je vais attendre d'être à l'aise en phase 2.

Libellés : , ,


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home